Saint-Phil en art, l'association où la culture se consomme sans modération

En créant Saint-Phil en art en 2007, Annick et Gérard Lemoine ont voulu rendre la culture accessible au plus grand nombre.

Gilles Servat, chanteur, écrivain, peintre, acteur... a accepté d'être le parrain de l'association.

Aujourd'hui, Saint-Phil en art propose des cours de musique, d'éveil musical, d'arts plastiques, de cuisine, et du chant choral, à plus de 120 adhérents.

Pour faire connaissance avec le parrain, découvrir les activités, les tarifs, les professeurs, et savoir comment nous contacter, il suffit de cliquer sur sommaire situé à droite.

La nouvelle équipe

Après dix ans de présidence, Annick Lemoine a souhaité passer la main. Une nouvelle équipe s’est installée le 11 novembre dernier.

Elle est composée de : Annie Forest, présidente ; Marie-Lou Dussaucy, vice présidente ; Didier Caillot, trésorier ; Nicole Fernandez, trésorière adjointe ; Annette Lorcy, secrétaire ; Anne Gourvenec, secrétaire adjointe. Françoise Martel est la représentante des professeurs. Hélène Baigné est membre du CA. Annick Lemoine a été nommée Présidente d’Honneur (photo d’archives 11/2016) .

Retrouvez-nous sur Facebook

en cliquant sur le bouton

ci-dessous

de la semaine

Vous êtes déjà

A avoir visité notre site.

Merci.

Pour contacter St-Phil en art